Incarner l’ange

Intégrer les qualités et les énergies de nos anges gardiens afin d’incarner notre plus beau potentiel.

Chaque ange représente une facette lumineuse du Divin, une partie de ses qualités ou du spectre coloré de l’arc-en-ciel. Nous les retrouvons sous forme de fréquences colorées et de fréquences sonores mais aussi dans toutes les énergies des plantes, fleurs et cristaux.

Les couleurs des anges nous permettent d’intégrer en nous leurs fréquences lumineuses. Nous pouvons choisir d’intégrer les couleurs de nos anges de naissance, mais aussi les anges du jour afin d’être au top de notre forme.

Pour être encore plus au top de nos capacités, nous pouvons également nous imprégner des énergies sonores, des propriétés des plantes, des fleurs et des cristaux qui correspondent aux énergies des couleurs.

Nous utilisons tous nos sens et nos dimensions pour intégrer les énergies de l’ange.
Trois étapes sont indispensables pour incarner les qualités angéliques en soi :
– intégrer en pensée,
– assimiler émotionnellement,
– s’imprégner physiquement.

Vous pouvez choisir vos couleurs de soin en suivant les champs d’action de vos trois anges personnels.

L’ange d’incarnation agit sur le plan physique. Vous pouvez ainsi décider d’utiliser la voie cutanée et appliquer des huiles de couleur en massage sur le corps ou manger des aliments colorés.

L’ange de cœur agit sur le plan émotionnel. Vous pouvez intégrer ses couleurs sous forme olfactive et utiliser des sprays dans votre aura ou des roll-on d’olfaction.

Pour intégrer les couleurs de son ange d’intellect, utilisez la vue. Pour assimiler ses couleurs, utilisez une lampe de chromothérapie (le plus efficace) ou encore faites de la peinture.

La vue

Regarder des couleurs de vos anges. En effet, l’œil envoie l’information de leurs propriétés thérapeutiques au cerveau. Celui-ci transmet l’information aux organes pour leur bon fonctionnement.
Pour cela, vous pouvez vous servir de lampes de chromothérapie, ou encore de votre écran d’ordinateur ou profitez-en pour faire un peu de peinture et réjouissez vos yeux des couleurs qui vous font du bien.
Vous pouvez utiliser une lampe de chromothérapie, porter des vêtements de couleur, regarder des couleurs sur l’écran etc.
Acheter la lampe de chromothérapie Onia.

La voie orale

En gouttes sous la langue, les couleurs peuvent se prendre par voie orale, en général sous la langue. Les Esprits de couleurs de chromobioénergie sont des produits complets. Ils contiennent l’essence même de chaque couleur et constituent une synergie parfaite d’énergies de couleurs, sons, fleurs et cristaux.

Vous souhaitez connaître les couleurs de vos anges.

Toujours en gouttes orales, les Essences de lumière angélique ont été créées pour chacun des 72 anges.
Il suffit de choisir l’ange ou les anges avec lesquels vous souhaitez travailler.

Vous souhaitez connaître le nom de vos anges.

En massage

Se masser avec des huiles de couleurs contenant une synergie d’essences de couleurs, plantes, fleurs et cristaux.
Vous pouvez choisir de travailler un chakra en particulier ou encore travailler avec vos anges de naissance.
Les huiles de lumière angéliques sont très puissantes, il suffit mettre quelques gouttes de l’huile sur l’intérieur du poignet ou encore mélanger quelques gouttes de l’huile dans une huile neutre.


Les Roll-On de chakras en chromobioénergie

Huile de lumière de votre ange

En olfaction

Respirer une synergie de chromobioénergie, en roll-on ou en spray.

L’ouïe

Écouter les couleurs. L’association du son à la couleur est très intéressante. En effet, chaque couleur émet une fréquence en Hertz, comme un son. Chaque note correspond à une couleur.

Les produits de chromobioénergie contiennent des élixirs sonores associés aux énergies des couleurs.

Il existe différentes façons de profiter de belles fréquences. Les diapasons, les bols chantants, écouter les fréquences sonores sacrées.

Portez les couleurs de vos anges

Porter des vêtements de couleur peut constituer une alternative intéressante.

Manger les couleurs de vos anges

Manger des aliments colorés (évidemment sans produit chimique ni colorant de synthèse) peut également constituer un bon complément. C’est le principe de la chromonutrition, une nutrition à base des couleurs contenues dans les aliments.

En soin de l’aura

Avec des sprays de chromobioénergie ou en accompagnement d’un soin reiki.